Depuis sa première édition en 2013, le Wall of Fame est un événement majeur de la biennale d’art urbain de Rennes. Une trentaine d’artistes y investissent le mur du boulevard du Colombier. Rendez-vous incontournable de la scène graffiti internationale, c’est aussi l’occasion de rencontres entre les artistes et le public pendant la création des oeuvres.
Un espace convivial de restauration et de merchandising sera proposé au public ce dimanche ainsi que des ateliers de pratiques artistiques qui permettront aux plus jeunes de s’initier à l’art urbain.
Côté musique, retrouvez :
• De 14h à 16H — POCH (DJ)
L’artiste plasticien rennais, grand fan de vinyles, nous présentera sa sélection musicale, entre hip hop et punk rock.
• De 16h à 17h — Food Fight
Fondé à Rennes en 2020, le bouillonnant quatuor puise sa powerpop dans l’énergie du punk des origines, la digne détermination de la classe ouvrière britannique et les harmonies des glorieuses 60’s.
• De 17h à 19h — DJ Pone
Le compositeur et producteur, membre fondateur de Birdy Nam Nam, a collaboré avec de nombreux groupes de rap français tels que Svinkels, NTM, Casseurs Flowters, Gringe, Triptik, Les Rieurs, etc. Figure emblématique du Djing à la française, il a sorti son deuxième album solo, 1978, en février dernier.
Et aussi :
• Balade art urbain à vélo
Un tour dehors : visite guidée des murs de la biennale, de 10h à 12h (sur inscription)
• Ateliers d’initiation, de 14h à 16h (dans la limite des places disponibles)