Une fois passé le traditionnel repas en famille ou le brunch entre amis, les rennais sont conviés à profiter d’une journée dans la douceur et la sérénité du Parc du Thabor, poumon de verdure de la capitale bretonne.
Les Copains Thabor, c’est une promenade dominicale et bucolique qui invite les spectateurs à découvrir des artistes dans des lieux surprenants, enchanteurs et parfois méconnus du parc. L’après-midi, trois formations musicales se produiront pour trois sets chacune : Meïkhâneh (Musiques du monde), Jolies Letters (Folk Americana) et Leïla and The Koalas (Pop Folk).
À partir de 18h, les promeneurs convergeront vers le Théâtre de Verdure pour écouter des notes plus électriques et finir la journée, et le festival, en dansant aux rythmes des Kitschenette’s (Rock sixties), The Wankin’ Noodles (Rock) et des Vagins Enchantés (Indie féminin).
Avant Les Copains Thabor, ne manquez pas Le Tour de Reine III, dimanche 16 septembre à partir de 13h30 : en famille, entre copains, entre sportifs ou cyclistes du dimanche, les rennais se rejoignent, à vélo, pour une grande balade à travers la ville, ponctuée de pauses musicales, concerts lives dans des lieux tenus secrets.
DIMANCHE 16 SEPTEMBRE • LE TOUR DE REINE III :
DÉPART & ARRIVÉE SQUARE GUY HOUIST • 13H30 > 17H30
DIMANCHE 23 SEPTEMBRE
UN WEEK-END EN ENFER, LES COPAINS THABOR II :
VILLAGE DU THABOR : 15H > 18H
THÉATRE DE VERDURE DU THABOR : 18H > 22H