L’association Les Zef et Mer présente la sixième édition de ses rencontres hivernales. L’hiver, au coin des scènes, c’est l’occasion de découvrir les projets artistiques qui écloront lors du printemps et de l’été des festivals.
C’est ce que proposent les rencontres Zef et Mer au public et aux programmateurs : sept groupes sélectionnés pour quatre représentations à Plérin, Rennes, Guer et Paris.
Durant une aprés-midi ce dimanche, Ballossë, Beat Bouët Trio, Duo du Bas, Fred Guichen Trio, Lune Bleue trio, Maria Desbordes quartet et Nolwenn Korbell’s Trio nous présenteront 20 minutes de leur spectacle en cours de création. Les spectateurs pourront ainsi découvrir la richesse et la diversité de la scène bretonne. Toutes ces créations, en lien avec la culture bretonne, n’empêchent pas le voyage et la rencontre de diverses cultures musicales. Au contraire, du gallo, du breton, du français, de l’occitan, un brin d’anglais et d’espagnol, des influences venues des musiques traditionnelles, du jazz, du rap, du rock : la scène 2019 sera, une fois de plus, multicolore.