Rencontre nocturne (et un peu diurne) entre I’m From Rennes et Les Tombées de la Nuit, I’m From La Nuit (et un peu le jour) promet de beaux moments musicaux sur la scène du Jardin des Tombées.
Güz II (FR)
Trois vengeurs masqués sortent de chez eux pléthore d’instruments pour nous interpréter des morceaux de leur cru, nourris par tout ce qu’ils écoutent. Avec son répertoire atypique, mêlant références aux musiques de films, compositions vitaminées et autres poésies sonores, le trio nous embarque dans un show espiègle et débridé.
Moshka (FR/NO)
Avec sa voix gorgée de soul et de blues et sa guitare acoustique bâtissant de petites cathédrales minimales, le chanteur et guitariste franco-norvégien Stene Moshka nous emmène dans son univers de baladin folk proche de Ray Lamontagne, pour un concert intimiste, profond, sobre et envoûtant.
Tago Mago (FR)
Avec sa musique issue du rock psyché et du jazz prog (école Soft Machine), Tago Mago mêle cavalcades énergiques, liberté de l’improvisation et un grain de folie qui lui est propre. Avec un nom emprunté à l’album le plus célèbre du grand groupe de krautrock allemand Can, comment pourrait-il en être autrement ?
Ambassadeur Savon (BE)
La petite discothèque techno ambulante du musicien bruxellois Pierrot Delor mélange sur son chariot, rose bonbon et lumières kitch, tech house acid, synthwave et samples de films, pour une « électro street dance sexy boulette » hautement dansante et décalée, dans la grande tradition des occupations de rue en provenance de Belgique !