Nous allons prendre un volume de ciel et regarder ce qui se trame en lui. Étant entendu que le ciel commence à la surface de l’herbe et ne se termine pas. Ciel dans la ville Afrique/France emmène les spectateurs en aérobus pour un parcours de théâtre-paysage autour de l’aéroport de Rennes-Saint-Jacques.
DISTRIBUTION
Conception / mise en scène : Alexandre Koutchevsky, Textes : Marine Bachelot, Alexandre Koutchevsky, Dieudonné Niangouna, Nicolas Richard, Aristide Tarnagda, Avec : Lamine Diarra, Flora Diguet, Charline Grand, Elios Noël, Aristide Tarnagda, Aérobus : Sylvain Groseil, Chargée de production : Gabrielle Jarrier, Administration : Charlotte Vaillant, Stagiaire : Margot Rogron
Production : Lumière d’août – compagnie soutenue par la Ville de Rennes, le Conseil Général d’Ille-et-Vilaine, la Région Bretagne. Compagnie associée à l’Aire Libre et au Théâtre du Cercle, Accueil, coproduction : L’Aire Libre, En partenariat avec les Tombées de la nuit, Soutiens à la résidence d’Aristide Tarnagda : DRAC Bretagne, Centre de la Lande, EPI Condorcet, Remerciements aux Jacquolandins, à la DGAC , à la SEARD.