Bobby & Moi c’est la rencontre d’un jongleur et d’un musicien qui, le temps d’un disque, s’accompagnent, s’apprivoisent, se taquinent et partagent, avec nous, leur intimité. Deux solistes qui se jouent l’un de l’autre pour former un duo improbable, rythmé de malice et de surprises. Une petite ballade pleine de magie et de poésie, où les balles jouent à cache cache, les chapeaux s’envolent, les objets et les notes s’entremêlent. Bobby Mac Ferrin, magicien de la voix, s’échappe un instant de ce vinyle, pour rencontrer un jongleur, musicien du geste. Leur complicité, aussi forte qu’éphémère, vibre et respire le temps d’un trente trois petits tours, et puis… s’en va… La compagnie POC est créée en 2010 sous l’impulsion de Frederic Perant . Elle se donne comme ambition, de développer une autre jongle du cabaret à la rue et d’accompagner des projets de création de spectacles jonglés associant la manipulation d’objets à d’autres arts : magie, danse, percussion corporelle, musique…
BIOGRAPHIE
La compagnie POC est créée en 2010 sous l’impulsion de Frederic Perant . Elle se donne comme ambitions, de développer une autre jongle du cabaret à la rue et d’accompagner des projets de création de spectacles jonglés associant la manipulation d’objets à d’autres arts : magie, danse, percussion corporelle, musique…
2010: – « Rebondissement », 1ère version, numéro cabaret, mêlant jonglerie et magie. – « Box » numéro cabaret (version acoustique), jonglerie et percussion corporelle dans une boite.
En 2011: – « Rebondissement… », nouvelle version « Bobby & moi » spectacle de rue